aurore-occultisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aurore-occultisme

/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour savoir si on est victime d'un envoûtement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptySam 15 Juil - 20:14

flower Pour savoir si on est victime d'un envoûtement flower


INGRÉDIENTS:

Un récipient d'un litre
un litre d'eau bénite
une photo de la présumée victime

SPÉCIFICATIONS:

Ce rituel fonctionne aussi pour savoir si l'on est victime d'un mauvais sort, d'une attaque psychique ou de magie noire.

LE RITUEL :
Remplissez votre contenant d'eau bénite et placez-y la photo de la personne possiblement victime d'un envoûtement. Laissez-la pendant 10 jours. Si l'image de la personne s'estompe ou qu'elle disparaît, vous faites effectivement face à un cas d'envoûtement.

ou


flower Démasquer un Envoûtement flower


Sache avant tout que les traits d'une personne envoûtée sont durcis et présentent des signes de souffrance.

Rituel du Sel

Accessoires :
- un récipient en cuivre ou en terre cuite
- 27 grains de gros sel
-de l'alcool à brûler
- une allumette en bois

Rituel :

Place le gros sel dans le récipient, puis verse l'alcool dessus et mets le feu au mélange avec l'allumette. Si en brûlant, le sel crépite, c'est qu'il y des énergies négatives présentes. Plus les crépitements sont forts, plus les forces négatives sont puissantes.

users.skynet.be


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptySam 15 Juil - 20:25

coucou patou


je connais un autre signe d'envoutement,si vos plantes vertes n'arrêtent pas de crever;malgrés tous les soins que vous leur apportez et bien il y a envoûtement,c'est un membre d'un site ou je travaillais qui me l'a dit il avait vécu de nombreuses années en afrique,et connaissait beaucoup de chose sur la question.
Moi en ce moment j'achète des plantes tous les 15 jours,du bon terreau,de l'eau de mon puit,de l'engrais,elles meurent toutes,et je me pose des questions en me rappelant ce que m'avait dit cette personne,surtout que je me suis fait désenvouter plusieurs fois,et croyez moi ce n'est pas de la blague.

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Cat755gcgt4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyVen 8 Sep - 18:55

haaaa on me dit toujours que je suis parano mais moi je me pose des questions aussi
qu est ce qui t as fais croire que tu étais envouté aurore???moi mes plantes meurent et je n ai que du malheur la ou je passe et comme je sais que des gens qui ne m aiment pas touche a ça je me pose quand meme la question pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: pas de parano   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptySam 16 Sep - 7:53

oui moi aussi mes plantes vertes meurent alors que lorsque c'est mon copain qui s'en occupe elles vivent. Je fais pourtant les mêmes choses que lui mais il est vrai que je suis pas fan des plantes alors que lui il prend plaisir à s'en occuper. Cela se voit dans les gestes. Alors peut-être que cela a une incidence ? L'attention que l'on porte à un être vivant ? Tu vois Gobolino, moi je ne pense pas être envoûtée, enfin j'espère ! En tout cas je préfère pas tout faire reposer là-dessus et essayer de chercher des réponses ailleurs. Bien sûr que cela existe et qu'il faut en être conscient mais pas en faire une psychose ! J'ai aussi traversé une période de poisse mais cela m'a aidé à voir en moi plus clairement. Le négatif a parfois du positif.

:bisous:

Ylili
Revenir en haut Aller en bas
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptySam 16 Sep - 10:29

bonjour les filles


gobolino pour savoir comment je sais si je suis envoutée,et bien mon mari est allé il y a quelques années voir un "marabout" (un vrai pas un charlatan qui te tire de l'argent )d'ailleurs il avait dit à mon mari tu me donne ce que tu peux
et la je peux te dire que mon mari est resté sur le cul,la personne qui m'a envouté etant décédée,on a pu faire que le minimun.
pour toi ylili tu as raison,pour tes plantes si avec ton ami elles sont belles c'est qu'il a la main "verte",moi je parle de plantes qui crèvent quelle que soit la personne qui s'en occupe et d'habitude j'ai la main verte
si vous voulez en savoir d'avantage me concernant ou plutôt concernant ma fille allez voir à "envie de parler"
bonne jour,née vous deux :bibi:

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Ange0657yypr0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptySam 16 Sep - 10:49

merci pour vos réponses je vais aller voir ce sujet alors car je suis folle de mes plantes et je les traite super bien :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyLun 2 Oct - 20:12

Hummm très intéressant avec tout ce monde de pourrie qui nous entoure. Trop de jalousie donc les gens n'hésitent pas à employer la magie maintenant, mais pour ceux qui l'emploi attention aux retours!!!!! :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: on demande des fois   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyMar 3 Oct - 20:25

bonsoir

vient lire cette rubrique car frachement plusieurs fois me suis poseer cette question!!! suis a la fois sceptique quon puisse faire ca car ca peu retourner contre eux non? mai quand voit avec quon vit me dit certain sont capables!!!

et pire ds tout ca c me dit jen sui vraiment la victime et men sors pas!!!!
mais si c cas et fait rien je serer toujour envoutee? ou cela est passager..... :run:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyMer 1 Nov - 20:26

bon ben j ai fait le test de l eau bénite et ma photo a completement disparu Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyMer 1 Nov - 20:31

ah oui :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyMer 1 Nov - 20:49

tu la trouvez ou l'eau bénite ca m'interesse :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyJeu 2 Nov - 8:47

j avais été une fois à Lourdes et j en avait ramené de là Sween
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyJeu 2 Nov - 9:09

bonjour gobolino

juste pour te dire es-tu allée à anniversaire ou tous les membres te l'ont souhaité

voila juste un signalement
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyJeu 2 Nov - 9:10

ha nooooon j ai pas vuuuu merci aurore j y vais tout de suite :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyJeu 2 Nov - 10:58

moi aussi je pratique toute sortes de magie meme la noir
je vais essayé pour savoir si a mon tour je ne suis pas envoûté je ne pense pas car il fait savoir se protéger
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyJeu 2 Nov - 11:42

je ne pratique aucune magie,juste les prières pour la protection,et lutter contre la magie noire,j'ai mis la magie noire pour que les membres ce rendent comptes du mal que l'on peut faire et la magie blanche pour savoir comment s'en protéger
celui qui fait le mal il faut qu'il s'attende à un retour de" boomerang" :help:

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Aurore05qq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyLun 9 Avr - 5:39

Je n'avais pas encore lu le rituel , très intérressant .
Merci Patou .
Je suis daccord avec toi Aurore , les personnes s'adonnant à la magie noire
doivent s'attendre au retour de baton .
:run:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyVen 20 Avr - 5:48

Je suis contente de voir que moi non plus je ne suis pas folle!!
Moi, c'est mon père qui a pratiqué de la magie sur mmoi quand je l'ai retrouvé au bout de 30 ans voir plus, sa compagne supportait mal la venue d'une des filles légitimes et mon père m'a poussé dans mes retranchements et m'a dis que je n'étais peut être pas sa fille, heureusement que les photos existent!!!
Enfin, depuis , nous sommes dans un enlisement de problèmes depuis 2005 et pas de miracles à l'horizon à venir.
Même lui m'a dis que je mourrais jeune.....c'est super un père comme ça!!!
Avant je ne croyais pas du tout à la magie, blanche ou noire, depuis je sais que ça existe et trop de gens se déclarent des énemis juste pour faire mumuse avec leur poupées de cire.
Il ne faut pas vivre avec ça en tête tout le temps mais ne pas l'esclure tout de même.
Bonne journée :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyDim 22 Avr - 12:17

je ne suis pas fan du tout !!!! bien au contraire sa m'horipile de plus en plus toutes c'est personnes qui pour se venger (qui d'ailleurs est un bien grand mot ) pratique la magie noire
Je l'ai decouvert a mets depend il y as 7 ans que l'on pratiquais la magie noire sur moi et depuis assez regulierement certaines personnes s'eclate ( pour moi c'est le termes exacte ) a le pratiquer sur moi mais une a ete plus loin en le fesant sur mon fils qui venait de naitre ..... depuis je ne supporte plus se genre de comportement et depuis 1 moi j'apprend que la soeur de mon pere veut le detruire et depuis j'ai beaucoup de mal a decolerer
Je ne comprends pas du tout que l'on puisse avoir de telle pratique tout sa parce que certaine personnes on un pet de travers Thumb down

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement EmptyDim 22 Avr - 12:25

tout simplement parce que ces pratiques ont toujours existé et perdurent dans le plus grand secret,sous cape...il suffit de se documenter sur les us et coutumes de nos ancetres pour voir que la pratique de la magie pour le bien et pour le mal a toujours existé et existera toujours..
c'est un peu le propre de l'homme,tout le monde il est pas beau et tout le monde il est pas gentil....
de plus l'homme est fourbe et sournois alors quelle plus belle jouissance que de vouloir faire du mal sous cape,derriere le dos..

Moi non plus je n'y croyais pas et dans la petite ville de 2000 habitants ou je vis,je connais des gens qui pratiquent de la magie noire et je connais des gens qui guérissent et désenvoutent du mal,qui pratique des exorcicsmes.J'ai d'ailleurs exorcisé ma maison.
ces gens sont comme vous et moi,ne portent pas de cape et n'ont pas les yeux rouges...

Il faut etre vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement   Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour savoir si on est victime d'un envoûtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurore-occultisme-
Sauter vers: