aurore-occultisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aurore-occultisme

/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mère Sagittaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi15
suprême
domi15


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 65
Localisation : VENDARGUES
Date d'inscription : 17/06/2008

mère Sagittaire Empty
MessageSujet: mère Sagittaire   mère Sagittaire EmptySam 23 Mai - 9:50

je suis une mère Sagittaire, vais-je me reconnaitre ? :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

mère Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: mère Sagittaire   mère Sagittaire EmptySam 23 Mai - 10:43

comme on ne se connais pas soi même j'ai demandé à ma fille ce qu'elle en pensait :happy:

Mieux connaître votre mère Signe : Sagittaire
mère Sagittaire Maman_22


Optimiste et dynamique, votre mère a l'art de réchauffer les cœurs et encourager les initiatives. Pour elle, rien n'est pire que la paresse et la passivité. Elle est donc la première à applaudir des deux mains lorsque ses enfants veulent se lancer dans un grand projet ou prendre quelques responsabilités. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit de saper leur enthousiasme en décrétant que leur entreprise est vouée à l'échec, et en déclinant tous les dangers et les obstacles qu'ils vont rencontrer sur leur route. Au contraire, elle s'efforce de développer chez eux le goût de l'aventure.


Cependant, votre mère se garde bien de les lâcher tous seuls dans la nature. Elle les surveille, bien sûr, mais de suffisamment loin pour qu'ils conservent une impression d'autonomie. De toute manière, elle est le contraire d'une mère permissive ou démissionnaire.


Votre mère peut être très ferme avec ses petits chéris, parfois même sévère. Convaincue de savoir mieux qu'eux ce qui leur convient, elle a parfois tendance à leur imposer ses propres points de vue en affirmant : "C'est pour ton bien". Si ce n'est pas de l'autoritarisme, cela y ressemble beaucoup !

te reconnais-tu domi ??
Revenir en haut Aller en bas
domi15
suprême
domi15


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 65
Localisation : VENDARGUES
Date d'inscription : 17/06/2008

mère Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: mère Sagittaire   mère Sagittaire EmptySam 23 Mai - 17:47

Merci Aurore ; je me reconnais à 100 %. je les encourage toujours quand ils ont un projet ou les pousse, ça c'est sûr. Je cautionne les colos, voyages, le travail. Je ne supporterai d'avoir un enfant qui ne fait rien ou qui ne veut pas travailler ; je plains les parents et n'aimerai pas être à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

mère Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: mère Sagittaire   mère Sagittaire EmptySam 23 Mai - 18:18

trés heureuse domi que tu te reconnaisse ,ça me fait vraiment plaisir :happy: :happy:

mère Sagittaire Cdscfjm0pl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mère Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: mère Sagittaire   mère Sagittaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mère Sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mère
» MIEUX CONNAÎTRE VOTRE MERE :!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurore-occultisme :: horoscope astrologie &numérologie :: Mieux connaître votre mère-
Sauter vers: