aurore-occultisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aurore-occultisme

/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourquoi ce ressenti aussi fort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi ce ressenti aussi fort Empty
MessageSujet: pourquoi ce ressenti aussi fort   pourquoi ce ressenti aussi fort EmptyLun 23 Avr - 11:13

ma question est la suivante.
vendredi je suis allé au musée de l'homme et à un moment il y avait une expo sur la medecine depuis la nuit des temps.
il y avait des talismans et grigris africains..
je me suis sentie mal pres d'eux et j'ai dit a ma belle soeur que je ne pouvais rester a les regarder,il fallait que je m'éloigne.
ça me l'avais déja fait sur certains posts de magie noire..
pourtant je ne suis pas particulierement susceptible,je pense avoir par mon boulot ,été confrontée a des situations bien plus difficiles a supporter..
j'ai l'impression que je suis de plus en plus receptive et je ne sais comment faire pour etre forte et affronter.
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce ressenti aussi fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce ressenti aussi fort   pourquoi ce ressenti aussi fort EmptyLun 23 Avr - 17:04

ah ça m'arrive souvent sa aussi limite a tomber dans les pommes :run:

c'est qu'il a du servir pour faire le mal :run:

moi il y a pas mal d'endroit que je ne peu aller et meme des gens que je ne peu approcher
:run:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce ressenti aussi fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce ressenti aussi fort   pourquoi ce ressenti aussi fort EmptyMar 24 Avr - 12:00

Aie aie, moi je tourne la tête quand c'est comme ça mais pour répondre à la question de cendrillon, désolée je ne sais pas. flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

pourquoi ce ressenti aussi fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce ressenti aussi fort   pourquoi ce ressenti aussi fort EmptyMar 24 Avr - 12:24

coucou cendrillon


je m'aperçois que tu deviens de plus en plus receptives,(je m'en suis aperçue depuis quelques temps )laisse le temps au temps,tu t'ouvres tout doucement c'est pour cela tes ressentis,c'est nouveau pour toi,mais c'est la preuve que tu avances tout doucement,comme le dit fatima lorqsque l'on a un don,ça ne se travaille pas ça vient tout seul,et il se manifestera de plus en plus en prenant des années


pourquoi ce ressenti aussi fort 01freu24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce ressenti aussi fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce ressenti aussi fort   pourquoi ce ressenti aussi fort EmptyMar 24 Avr - 14:19

ce qui me fait drole c'est d'etre envahie de cette sensation et de ne rien controler
comme une nausée,une angoisse,un petit malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce ressenti aussi fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce ressenti aussi fort   pourquoi ce ressenti aussi fort EmptyMar 24 Avr - 15:52

come dit aurore tes ressentis se developpe et il faut vivre avec et les apprivoise je pense
il faut que tu t'en serve pour ne pas faire d'erreur
si le presenti est mauvais s'a t'evitera de faire ou aller ver le mal ou le mauvais ca va te faire avancer et ces bon pour toi
dans ton boulot tu a des chose qui ne sont pas jolies a voir mais tu aides a justment aller mieux ou ameliorer la situation alors ca te renforce
alors que la tu ne controle pas ces le mal qui t'atteint et tu ne peu que le fuir
je suis sure que tu arrivera a le gerer au fur et a mesure

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce ressenti aussi fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce ressenti aussi fort   pourquoi ce ressenti aussi fort EmptyMar 24 Avr - 15:56

dans mon metier j'ai pas trop ce genre de ressentis,ou alors tres rarement sur des gens tres particuliers,une athmosphere,une maison.
la c'était vraimentdevant des objets africains et comme dit patou ils avaient surement du servir pour de la magie noire,rien que d'y repenser je me sens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce ressenti aussi fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce ressenti aussi fort   pourquoi ce ressenti aussi fort EmptyMar 24 Avr - 16:00

ce qui je pense te servira dans l'avenir quand tu rencontrera des objet ou personne ou maison qui sont mauvaise cs bon pour toi les choses evolue seule sans te demnader la permission en fait ces ca le plus perturbant mais il faut accepter que tu devienne un etre a part
une personne divine ma belle :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
je blague mais ca va te servir pour toi et evoluer vers le meilleur pour toi et ta famille ces bien :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ce ressenti aussi fort Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce ressenti aussi fort   pourquoi ce ressenti aussi fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ce ressenti aussi fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurore-occultisme-
Sauter vers: