/

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANNEE DU CHEVAL FEVRIER 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
administrateur

Féminin Nombre de messages : 53693

MessageSujet: ANNEE DU CHEVAL FEVRIER 2014    Mer 5 Fév - 14:10

Horoscope Cheval 2014

CLIMAT GÉNÉRAL

La seule planète totalement positive pour vous, cette année, ce sera Tham Lang. Un personnage austère et peu enthousiasmant. Cela pourrait vous décourager, mais vous auriez tort. En effet, autant peu de planètes vous soutiendront, autant très peu d'entre elles vous seront contraires. Et, mine de rien, cette neutralité relative du Ciel à votre égard s'avérera un véritable "plus". Vous pourrez en effet prendre le temps de vivre, profiter de vos proches et développer vos intérêts personnels. Ce ne sera peut-être pas l'année de tous les triomphes, mais sans doute celle de tous les petits et vrais bonheurs.

Cette année, selon votre décan, vous vivrez des expériences très différentes. Pourquoi ? Tout simplement parce que tous les natifs du signe ne seront pas soumis aux mêmes influences planétaires. Jugez plutôt ! Si vous êtes né en une année Bois ou Métal, votre année sera placée sous le signe du dynamisme, de la combativité, de l'action en raison de l'astre Hoa Tinh. Pour vous, natifs d'une année Feu, de grands changements sont à prévoir sous l'impulsion de l'astre Thien Dong (transformation, bouleversements) ; mais à cause de l'astre Tham Lang, qui sera aussi de la partie, votre adaptation à ces situations nouvelles ne sera pas toujours facile. Quant aux natifs d'une année Eau ou Terre, ils seront bien soutenus par L'astre Tu Vi (chance, réussite) au cours du premier semestre ; ensuite, ils devront surtout s'employer à consolider leurs acquis.

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

Cheval de Bois : Vie sentimentale protégée. Vous serez chaleureux, plein de vitalité, et bien souvent au comble du bonheur. Contacts positifs avec vos amis, qui seront d'un dévouement à toute épreuve. Souriez à la vie !

Cheval de Feu : Vie professionnelle relativement tranquille. Mais les influences planétaires se révéleront plus marquantes et plus hautement bénéfiques pour les natives que pour les natifs.

Cheval de Terre : Tout baignera dans l'huile pour vous sur le plan professionnel. Vous aurez l'occasion plus d'une fois de démontrer que vous restez toujours parmi les meilleurs. Vous serez plus créatif que jamais, et votre savoir-faire vous permettra de jouer les vedettes.

Cheval de Métal : N'hésitez pas à tirer des plans sur la comète. Vous aurez le droit de rêver un peu cette année, d'autant que les astres seront avec vous. Seulement, il ne faudra jamais perdre de vue la réalité. Dites-vous que vous ne valez pas moins que les autres et qu'il n'existe aucune raison de les laisser se partager seuls le gâteau de la vie.

Cheval d'Eau : Cette année sera parsemée de possibilités d'associations nouvelles, de satisfactions légales, de contrats signés, d'engagements qui vous avantagent. Profitez-en à fond !

super master

Féminin Nombre de messages : 16939

MessageSujet: Re: ANNEE DU CHEVAL FEVRIER 2014    Mer 5 Fév - 16:32

Je suis bois, ça s'annonce bien!  :bisous: 
Revenir en haut Aller en bas
spodan
super master

Masculin Nombre de messages : 17601

MessageSujet: Re: ANNEE DU CHEVAL FEVRIER 2014    Mer 5 Fév - 19:30

Je te remercie aurore
http://spodan.skyrock.com/
aurore
administrateur

Féminin Nombre de messages : 53693

MessageSujet: Re: ANNEE DU CHEVAL FEVRIER 2014    Mer 5 Fév - 19:53

si vous voulez savoir ce que sera votre année dans le signe du cheval pas de problèmes Spo je sais que tu es comme moi tigre et toi Ange ,tu es quoi ? bonne nuit  :bisou: :bisou: 

super master

Masculin Nombre de messages : 17601

MessageSujet: Re: ANNEE DU CHEVAL FEVRIER 2014    Jeu 6 Fév - 3:51

oui je suis comme toi tigre de bois je croit ....
http://spodan.skyrock.com/
Ange_Lunaire
super master

Féminin Nombre de messages : 16939

MessageSujet: Re: ANNEE DU CHEVAL FEVRIER 2014    Jeu 6 Fév - 10:04

Je suis rat!  :smiles-p: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNEE DU CHEVAL FEVRIER 2014    

ANNEE DU CHEVAL FEVRIER 2014