aurore-occultisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aurore-occultisme

/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je me lance aussi tient : fait !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spodan
super master
spodan


Masculin Nombre de messages : 17612
Age : 61
Localisation : Trivieres ( belgiques)
Date d'inscription : 08/06/2007

je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! EmptySam 17 Avr - 19:29

Sporcq Daniel né le 26/4/62
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! EmptySam 17 Avr - 22:30

j'ai pris note spo comme c'est assez long à faire ,soyez un peu patients :smiles-p: :smiles-p:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! EmptyDim 18 Avr - 1:04

tu as fait une erreur de frappe sur ta date de naissance spodan ..

c'est plutot le 26 avril ...

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
spodan
super master
spodan


Masculin Nombre de messages : 17612
Age : 61
Localisation : Trivieres ( belgiques)
Date d'inscription : 08/06/2007

je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! EmptyDim 18 Avr - 6:15

heu oui , quand quelqu'un a qui jai pa envie qu'il me le souhaite je dit le 31 avril et le pire et que sa marche sorry effectivement 26 /04/10 mais prend ton temps aurore ne t'inquiète bisssouilles a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! EmptyDim 18 Avr - 8:36

Good Good spo même si tu dis une mauvaise dâte ils te le souhaitent quand même Crying or Very sad

l'erreur n'etait pas bien grave du fait que nous sommes du même mois ,j'avais rectifié :smiles-p: :smiles-p:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spodan
super master
spodan


Masculin Nombre de messages : 17612
Age : 61
Localisation : Trivieres ( belgiques)
Date d'inscription : 08/06/2007

je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! EmptyDim 18 Avr - 18:33

mais que puis je être bête quand même avoue dit moi
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! EmptyDim 18 Avr - 20:57

non tu n'es pas bête spo tu es sans vice tout simplement on t'aime comme tu es :smiles-p: :smiles-p:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! EmptyLun 19 Avr - 21:37

spo j'ai commencé ton étude ,mais comme c'est très long je la finirait demain car je vais un peu me reposer j'espère que tu te reconnaitras :bisou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spodan
super master
spodan


Masculin Nombre de messages : 17612
Age : 61
Localisation : Trivieres ( belgiques)
Date d'inscription : 08/06/2007

je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! EmptyMar 20 Avr - 4:19

ne t'inquiète pas prend le temps ; la vie suit sont petit chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! EmptyMar 20 Avr - 22:02

nombre de départ

Grande émotivité affect et sensibilité exacerbés se love pour se protéger,appétences .Accumulateur ou pile ,tu te protèges sous une apparence fuyante qualifié de magnétique ,soit d'hypocrite

Pudique,discret réservé ,timide ,ne te dévoilant pas facilement ,sur tes gardes ,mais ouvert
Un désir de t'améliorer,un certain idéalisme,amour ,soin,conscience,sens des responsabilités quotidienne ,mais également un besoin de t'affirmer ou de t'affranchir,sensorialité importante.

Grande émotivité,tu prends tout à coeur ,tout compte d'où une très grande sensibilité,et susceptibilité,climat de vie tendue à l'extrême

Néanmoins existe parallèlement un besoin de vérifier e de prouver

De l'intuition ,sorte de 6eme sens ,des qualités de pressentiments voire " médiumnique"très à l'écoute,bonne perception de l'autre sens et ressens au fond de toi ,une certaine curiosité mêlée à des risque d'instabilité
PRENOM: Une recherche d'équilibre en toute chose ,lutte entre l'être et le paraître ,désir de t'affirmer ,de t'affranchir avec une certaine emphase ,mais tolérance à fond

Attirance pour les biens et plaisirs terrestres .Esprit organisé rempli d'initiatives ,un sens du commandement ,parfois teinté d'une légère agressivité

Caractère sans cesse en mouvement ,remuant changeant ,sur le qui-vive ,aux aguets en alerte ,assez instable et souvent pessimiste ,attiré par la nouveauté

Grande émotivité donnant au caractère un aspect tendu,un peu crispé où les nerfs l'emportent

Souvent un peu trop idéalisme ou d'exigences.Tu es secret ,courbé replié sur toi même,solitaire ,mais riche potentiellement ,prisonnier de toi même ,fragilité,des principes protecteurs ,assez peu d'égoïsme,sensualité

Énergie ,activité,besoin d'action ,voire de toucher à tout quelquefois un côté urticant ,besoin de transmettre ,de conseiller,d'équilibre ,porté vers toutes les forme de communication
Une certaine lenteur dans le choix et les décisions à prendre ,ayant besoin de tout peser tout analyser,mûrir réfléchir doté d'un grand sens critique

la conclusion de ceci: Tu es à la fois diogène,et don quichotte,tu te sent souvent seul ,ton indépendance et le sentiment que tu en a t'isole quelque peu

Ce que l'on pense de toi ? tu affecte de t'en moquer,mais si l'environnement ,ne te convient pas ,tu te retire ,tu te referme surpris endolori et amer.

Dans le cas contraire si l'on fait attention à toi ,te valorisant tu peux devenir le conseiller ,l'homme d'expérience qui parle d'or et dont la qualité d'écoute attire

Combativité ,résolutions intrépides cela ne crée pas que des amitiés autour de toi
Tu es persuasif et altruiste ,dans la mesure où l'on t'accepte et on te comprend ,tu vibre alors intensément pour tout ce à quoi tu aspire,paix harmonie,ordre,calme

Tu souffres beaucoup des situations louches ,que tu ne veux ni ne peut comprendre ,aussi tu es souvent sur la défensive

Car tu es un émotif,un sentimental ,un sensible ,bien que souvent timide ,malgré les apparences

Individualiste tu risque de manquer ,d'indulgence ,de patience ,voire même de contrôle ,obstiné que tu es dans ton propre univers

Heureusement tu es capable d'amitié de dévouement

Tu travailles où avec lenteur ou alors par brusque à -coup,ai les pieds sur terre ,l'idéal n'est pas de ce monde

Espoir ,agrément,chance,imagination créatrice ,Divorce ??

Autorité,pouvoir de commander,justice ,maîtrise de soi ,honnêteté.

Risque d'instabilité,de destruction ,événements imprévus ,luttes menaces risque de dégâts corporels ????????

PERSONNALITE :

Ton chiffre de personnalité est double ,il existe l'être apparent ,et l'être intérieur ,deux personnages dont on a de la peine à percer le secret,non par fausseté de ta part ,mais à cause du masque que tu portes par méfiance ,et qui réfrigère parfois ,ou inspire respect et crainte

QUI ES-TU :

Ambitieux ,droit,direct ,sans détour ,deteste la flatterie ,le mensonge,la dissimulation ,l'intérêt ,la sentimentalité,qui friserait la sensiblerie,le dénigrement gratuit ,surtout et surtout l'injustice ,étant toi même foncièrement honnête ,tu ne comprend pas que l'on puisse être malhonnête ou véreux

Tu peux alors devenir violent avec qui te cause du tort ou à ceux qui te touchent de prés

Tu cherches la vérité en silence sans bruit ni tapage et démonstration ,ta route est une ligne droite

Tu résiste de toutes tes forces à toutes les épreuves que tu ne manqueras pas de rencontrer à toutes les épines que ton devoir comporte

Ouvert ,mais méfiant ,volontaire,mais obstiné ,tu te dépensera volontiers physiquement avec énergie fonçant sur l'obstacle pour mieux l'abattre

Tu ne paie généralement pas de mine ,tu semble insipide,inodore superficiel,en fait ,il émane de ici un sentiment d'infériorité que tu ressens profondément alors qu'il suffirait d'ouvrir la gangue pour apercevoir le gemme

Tu dois lutter constamment contre ce complexe ,qui te fait te désestimer alors que tu vaut mieux que cela avec ta force de caractère

On peut rester indiffèrent devant toi ou tu attire ,et on ne sait pas très bien pourquoi ,ou alors tu déplaît ,mais tu ne fait rien pour améliorer cet état de chose ,trop occupé à résoudre ta quête

Tu comprend mal qu'on ne puisse pas te comprendre ,de la à détester tout ce qui te semble faux ,trompeur ,il n'y a qu'un pas

Tu es terriblement compliqué ,tu recherches les gens simples ,sans problèmes ,qui dégagent une certaine joie de vivre ,cela te tonifie tu en a besoin

Chez toi pas de demi mesures ,c'est bon ou tout mauvais ,tu claques la porte à tout ceux qui ne t'intéresse pas ,à prendre ou à laisser
Tu te veux droit ,rejette tout compromis et manque de souplesse

DEFAUTS A L'EXTRÊME:,tension,crainte ,ambition pour le matériel,autoritarisme,intransigeance,impatience,esprit de contradiction,manque de tact ,impulsions colériques ,manque de tolérance.

QUALITES A EXPLOITER : courage ,concentration,résistance,volonté droiture,franchise,honnêteté ,activité,générosité,rigueur,méthode ,persévérance,concrétisation

Ta vie une lutte incessante ,les épreuves venant tant du visible que de l'invisible

Tes activités multiples surtout sur le plan physique te mèneront peut-être à des moments de solitude possible

Tu es souvent incompris et tu en souffre.............

bonne nuit spo :bisou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spodan
super master
spodan


Masculin Nombre de messages : 17612
Age : 61
Localisation : Trivieres ( belgiques)
Date d'inscription : 08/06/2007

je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! EmptyMer 21 Avr - 5:04

he bee je vient de lire tout sa de grand matin , y a pas mal de chose véridique juste que je ne suis pas autoritaire que quand il faut vraiment sinon je suis doué d'une grande et généreuse patience j'aide le plus de monde jusqu'au jour ou hélas il me tourne le dos probablement qu le spo et pudique et timide pour sa vie mais j ne vais sûrement pas changé a mon âge Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! EmptyMer 21 Avr - 7:30

je pense qu'une étude de personnalité doit se lire doucement prendre son temps pour voir la signification de chaque mot ,sinon tu vas la comprendre de travers ,de l'autorité oui mais lit le reste qui suit stp ce que tu dis ressort dans l'analyse mais tu n'as pas du le voir tu n'as reconnu que le mauvais (si l'on peut dire ),donc reprend ça à tête reposée fait moi plaisir :confuse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spodan
super master
spodan


Masculin Nombre de messages : 17612
Age : 61
Localisation : Trivieres ( belgiques)
Date d'inscription : 08/06/2007

je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! EmptyVen 27 Aoû - 7:49

je viens de relire une fois ,bizarrement c'es comme si je le lisais pour la première fois , beaucoup de vérité je me reconnais la dedans a ce demande si cela et normal d'être ainsi merci encore aurore tu es formidable......
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! EmptyVen 27 Aoû - 8:44

tu as bien fait de venir relire cette étude ,car c'est difficile la 1ere fois d'accepter d'être décortiqué ,et c'est souvent mal accepté ,et puis il faut faire après un peu d'introspection pour accepter de reconnaitre ses qualités et ses défauts merci à toi spo.,car il est vrai que j'ai perdu confiance en moi d'où mon silence :bisou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance aussi  tient : fait !! Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi tient : fait !!   je me lance aussi  tient : fait !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance aussi tient : fait !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurore-occultisme :: Voyances, interprétation des rêves...étude de personnalité :: étude de personnalité avec la kabbale-
Sauter vers: