aurore-occultisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aurore-occultisme

/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT LEVER UN SORT !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: COMMENT LEVER UN SORT !!   COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 12:13

Rappel du premier message :

COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 Z4b6ab10


Oui , il est possible de lever un sort.. il existe malheureusement, dans le monde , des êtres hunains , qui ne s'aiment pas , et font du mal aux autres.
préparation.
faites bûler de l'encens de cèdre un dimanche.Allumez ensuite trois chandelles brunes , et évoquez le Génie NITH-HAIA.
Incantation.
Ô NITH-HAIAH,toi qui vois dans le coeur des gens et qui connais leurs intentions cachées, je t'implore de venir à mon aide.Moi(dites votre nom), je me trouve sous l'influence d'une personne qui n'a pas le Bien ancré au fond de son coeur.je te prie de m'aider à me défaire de cette domination afin que je puisse suivre ma voie, et progresser pour le plus grand bien de tous.Aide- moi à supprimer le courant néfaste que cette personne jette sur moi, afin que je puisse retrouver mon autonomie et mon libre arbitre.Fait que je puisse consacrer mes efforts à réaliser mon véritable destin et à poursuivre mon cheminement spirituel. Ainsi soit-il.
Prendre un bain, avant le rituel, d'eau salée .
bonne chance


COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 Aurore6
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ange_Lunaire
super master
Ange_Lunaire


Féminin Nombre de messages : 16939
Date d'inscription : 05/10/2005

COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LEVER UN SORT !!   COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 6:27

C'est triste Spodan... Parfois il vaut mieux être franc et direct. Même si la personne en face est vexée sur le coup, avec le recul en général elle comprend et en tire du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: comment lever un sort   COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 7:44

Franc et direct n empeche pas d etre un minimum diplomate,mais a l age de 7 ans,evidement,on ne sais pas encore......et je vois que malheureusement,comme moi,tu as des parents qui t ont appris a vivre a grands coups dans la gueule!!!!! bah
la franchise est souvent un handicap,voire un defaut,pour certains
chacun est tel qu il est,et moi je dis qu il faut faire avec
ou ne pas faire du tout!
Apaloosa :smiles-p:
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Lunaire
super master
Ange_Lunaire


Féminin Nombre de messages : 16939
Date d'inscription : 05/10/2005

COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LEVER UN SORT !!   COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:52

Sages paroles :smiles-p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: comment lever un sort   COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 8:06

Bonjour a tous
Puisque j ai decouvert ce site avec l histoire,qd meme fantasque de ma copine et son chéri qui n apparait soi disant pas sur les photos qu elle aurait prises,je viens vous donner des nouvelles de la suite de cette histoire.

Et bien je n ai rien appris de plus finalement,rien n a evolué,le gars en question a definivement rompu avec cette amie,et avec le recul,et tout ce que j ai appris de toi,Aurore,au sujet de ce mystere,je me dis qu elle a inventé cette histoire de mauvais sort,certainement pour mieux avaler la pilule,comme on dit!
A savoir qu il est plus aisé de se dire que son homme la quitte subitement a cause d autre chose,que d elle meme!...enfin un truc comme ca quoi...c est humain apres tout que de rejeter la faute sur autrui,ou autre chose,qd l incomprehensible se produit...
C est une histoire d amour qui finit en queue de poisson,rien de + finalement qu un homme lache,qui quitte une femme pour une autre,sans avoir le courage d avouer la vérité...
Mais cela m aura permis de vous rencontrer a tous,pour moi,c est positif!
Mon amie est tres malheureuse de son echec,mais s en remet tout de meme plutot bien....
Voila,je pense qui va clore ce sujet.
Et au plaisir de vous lire sur d autres....

Apaloosa :smiles-p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LEVER UN SORT !!   COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 11:51

comme quoi le mensonge ne sert à rien, la vérité éclate un jour

ce couple ne devait exister, il était parti sur de mauvaises bases..
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Lunaire
super master
Ange_Lunaire


Féminin Nombre de messages : 16939
Date d'inscription : 05/10/2005

COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LEVER UN SORT !!   COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 12:03

Oui difficile d'accepter la rupture lorsqu'on est attaché à la personne et qu'on pense être victime d'une injustice (l'autre femme qui s'immisce et détruit le couple). Courage à elle, c'est une mauvaise passe tout va s'arranger.
Heureuse de t'avoir rencontrée également Apaloosa, tu es la bienvenue si tu veux bavarder, peu importe le thème! :smiles-p:
Revenir en haut Aller en bas
spodan
super master
spodan


Masculin Nombre de messages : 17612
Age : 62
Localisation : Trivieres ( belgiques)
Date d'inscription : 08/06/2007

COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LEVER UN SORT !!   COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:43

Je trouve cela étonant quand meme ,j'aurai aimé apronfondire cette histoire mais aurore a encore était la meilleur sur ce cas présent , merci a toi d'être venu dans ce fofo mais entre nous y a de hasard dans la vie ne 'loublie pas , bonne soiré e a toi , bisouillllllllllles
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LEVER UN SORT !!   COMMENT LEVER UN SORT !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT LEVER UN SORT !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurore-occultisme-
Sauter vers: