aurore-occultisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aurore-occultisme

/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC

Aller en bas 
+2
cristal
Lyota
6 participants
AuteurMessage
Lyota
orateur
Lyota


Féminin Nombre de messages : 1715
Age : 46
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 26/03/2006

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyMar 13 Oct - 11:13

Non, j'exagère....mais je me suis dit que ce titre donnerait envie de venir lire mon post.

Alors, voilà, que pensez-vous des sites de rencontre ?

En avez-vous fréquenté ?

Si oui, lesquelles et qu'en avez-pensé ?

Pour ma part, j'étais inscrite il y a quelques années, quand ça commencait à peine....et là, j'ai fait des rencontres oui, avec des hommes qui avaient envie de rencontrer...même si ça n'a pas marché, je n'en garde pas un mauvais souvenir.

Sauf que je me suis réinscrite en début d'année, et là, le choc, il n'y a plus que des hommes mariés ou maqués qui cherchent des aventures et à enchainer les histoires....bref, c'est devenu plus un marché à bestiaux qu'une vrai possibilité de rencontre.

Toujours dans mon optique, j'aimerais bien rencontrer un homme....

J'ouvre le débat sur le sujet....

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
http://surmesrivages.canalblog.com/
Lyota
orateur
Lyota


Féminin Nombre de messages : 1715
Age : 46
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 26/03/2006

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyMar 13 Oct - 15:03

Ca n'intéresse personne ????
Revenir en haut Aller en bas
http://surmesrivages.canalblog.com/
cristal
langue pendue
cristal


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/10/2005

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyMar 13 Oct - 16:26

coucou lyota

tout à fait d' accord avec toi, c' est vraiment le marché aux bestiaux, les hommes pour la plupart s' inscrivent pour une aventure et rien d' autre, j' ai une connaissance masculine de mon travail qui se sert de ces sites, pour palier à une éventuelle panne amoureuse. Moi même j' ai essayé il y a quelques années sur meetic, j' ai fais une connaissance, on s' est vu un soir pour boire un pot et mieux se connaitre mais sans suite.. je l' ai retrouvé 2 ou 3 ans aprés sur ce même site avec une photo et un pseudo différent mais je l' avais bien reconnu. Va faire du sport dans une salle mixte où tu rencontreras des gens sains de corps et d' esprit, ou dans un club de randonnées. Ou faire comme moi t' inscrire sur face book ou copains d' avant afin de revoir des personnes de ton passé qui pourront t'apporter ce que tu recherches, ça m' est arrivé.

Bon courage à toi,

cristal :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyMer 14 Oct - 0:16

coucou lyota


je pense que cristal a bien résumé la chose ,personnellement je ne peux pas en parler je ne connais pas ,par contre ce n'est pas bête ce qu'elle dit de retrouver des amis du passé ,elle a essayé depuis peu et c'est positif,tu devrais essayer lyota ,je pense que cela peut donner quelque chose

dommage pas trop de réponses à ton post attendons demain on verra bien ceux qu'en pense les autres membres

bonne nuit :bisou: je vais aller me coucher vu l'heure lol!

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC 0f0cbb11gif77
Revenir en haut Aller en bas
spodan
super master
spodan


Masculin Nombre de messages : 17612
Age : 61
Localisation : Trivieres ( belgiques)
Date d'inscription : 08/06/2007

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyMer 14 Oct - 3:39

tu lance certes un bien beau débat ,effectivement maintenant on trouve de tout que sa soit homme ou femme en quête de sensation , certes peut cherche le grand amour le problème et que beaucoup y vont en espérant que , mais ce genre de site et devenu pire......
Je marche depuis mes 11/12 ans je doit avoir plus de 45000 km mes randonnées je ne croit pas que l'on trouverai l'"amour la dedans et personnellement une fois la randonnée fini les gens boivent un verre et puis sans vont ....
dan une salles de sport que va tu faire moi personnellement j'y vais pas mais il vont faire de la musclette et gonfler leur honneur non chacun pense ce qui veut je préférerais vivre seul que de chercher une âme qui ne me voit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
spodan
super master
spodan


Masculin Nombre de messages : 17612
Age : 61
Localisation : Trivieres ( belgiques)
Date d'inscription : 08/06/2007

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyMer 14 Oct - 3:43



meme en couple on peut etre eseulle ne l'bouliez ^pas
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
Lyota
orateur
Lyota


Féminin Nombre de messages : 1715
Age : 46
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 26/03/2006

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyMer 14 Oct - 9:27

Ah ça Spo, je sais pas si même en couple on peut être seule....car pour le savoir, il faudrait que j'ai eu des histoires longues durée dans ma vie et ce n'est pas le cas....donc aucune idée de ce que peut être un couple....et plus ce temps de célibat perdure et plus j'ai l'impression de devenir sèche de l'intérieur....

Alors, sinon Cristal, n'étant absolument pas sportive...je ne me vois pas aller dans une salle ou en randonnée...sauf si j'ai envie de faire marrer tout le monde :ahah:

Pour ce qui est des réseaux sociaus, je les évite justement : j'ai de très mauvais souvenir de mon enfance et adolescence (et oui, si je suis seule ajd et que j'ai très peu d'amies, ce n'est pas sans raison), et je n'ai pas envie de retrouver ceux du passé, et je n'ai rien dans ma vie qui me fasse sentir que je suis quelqu'un d'estimable....

Mais merci pour vos idées....quelqu'un a déjà essayé les speed dating, club vacances pour célib ?......

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://surmesrivages.canalblog.com/
Invité
Invité




JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyMer 14 Oct - 9:53

coucou lyota

je me suis aussi inscrite sur des clubs de rencontre, comme AMIEZ et BADOO
comme toi , j'ai fait toutes sortes de rencontre, des vrais celibataires à des hommes mariés !
je n'ai pas rencontré l'homme de ma vie.. mais par contre, j'y ai trouvé des amis masculins avec qui je discute très souvent !
souvent sur ces sites les hommes sont surprises que je m'y inscrive lol !! me trouvant trop jolie pour être toujours seule et cherchant une quete sur ce genre de site !!! lol
j'ai entendu des témoignages d'homme qui en ont aussi bavés par des femmes sans scrupules !! je crois que les vautours sont aussi bien féminins que masculins.

je n'ai jamais fait de speed dating, ni de club vacances pour célibataire ..

je ne fais pas de sport, mais j'essaye de sortir tous les week end ! et cela ne m'a pas fait plus avancer lol !!! je suis transparente en discothèque, vu que trop timide !!

à mon avis, c'est ce qu'on représente qu'il faut changer, et non le nombre de sortie à faire !! enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyMer 14 Oct - 10:17

Citation :
à mon avis, c'est ce qu'on représente qu'il faut changer, et non le nombre de sortie à faire !! enfin c'est mon avis

entièrement d'accord avec ton avis mélu,rien de plus à dire :bisous:


JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC 0f0cbb11gif77


Dernière édition par aurore le Jeu 15 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyota
orateur
Lyota


Féminin Nombre de messages : 1715
Age : 46
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 26/03/2006

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyJeu 15 Oct - 11:15

Oui c'est sûr que c'est d'abord un travail sur soi, mais ce n'est pas toujours évident car on a rarement une vision objective de soi.

Par contre, Mélu, je pense pas qu'aller en boite soit productif pour les rencontres, enfin sauf pour les coups d'un soir et les ados boutonneux.....j'ai jamais aimé l'ambiance boite....donc forcément, je risque pas d'y mettre un pied :paix:

Il est vraiment difficile de faire des rencontres, et ce même s'il y a 15 millions de personnes célibataires en France.....
Revenir en haut Aller en bas
http://surmesrivages.canalblog.com/
chupita
super master
chupita


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/03/2008

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyJeu 15 Oct - 12:52

pour répondre à ta question Lyota, je connais 4 personnes qui ont rencontré leur moitié sur les sites de rencontres et ces 4 personnes sont super heureuses et 2 d'entres elles viennent d'être maman et une autre s'est mariée en mai cette année

je pense qu'il faut bien faire le trie !! car on trouve de tout
Revenir en haut Aller en bas
Lyota
orateur
Lyota


Féminin Nombre de messages : 1715
Age : 46
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 26/03/2006

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyMer 21 Oct - 11:23

Bon alors pourquoi pas moi ? Non ?

Donc je me suis inscrite hier sur un site de rencontre.....pas très connu, mais au moins ça fait moins foire à bestiaux :run:

J'ai tout rempli mon petit profil et j'ai même mis une photo....

Cependant, impossible de répondre aux hommes qui me contactent.....je pourrais juste "envoyer un sourire" ou "demander à voir leurs photos"....mais là je bloque.

Ah c'est galère quand même !!!!!!

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://surmesrivages.canalblog.com/
Invité
Invité




JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyMer 21 Oct - 11:26

coucou lyota !!

tu peux tout de meme répondre à leur bonjour?
qu'est ce qui t'affole à leur répondre?

ben oui , pourquoi pas toi !! les sites peuvent etre un bon départ pour faire des connaissances
Revenir en haut Aller en bas
chupita
super master
chupita


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/03/2008

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyMer 21 Oct - 12:22

C'est bizarre que tu ne puisses pas leur répondre !!

en tout cas, c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Lunaire
super master
Ange_Lunaire


Féminin Nombre de messages : 16939
Date d'inscription : 05/10/2005

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyMer 21 Oct - 15:36

Marché aux bestiaux => :aïe: :aïe: :aïe: Excellent!

Les sites de rencontre, je dirai : "Ca dépend"! Puisque certains trouvent l'âme-soeur, d'autres un coup à tirer... Mais c'est clair qu'avec le développement d'Internet les données ont changé, avant on considérait les rencontres Internet "romantiques", maintenant on trouve 80% de frustré(e)s qui prennent les femmes / les hommes pour des objets.
Je me suis désinscrite de tous les sites où j'étais (pour rencontres amicales) le jour où un de mes ex à trouvé une s*** sur un de ces sites. Je n'y suis plus retournée, je préfère me faire des amis dans la vraie vie.

Facebook est un bon moyen de rencontres, Lyota tu dis avoir souffert dans le passé, eh bien j'ai retrouvé par hasard des gens du passé, qui m'ont insultée, brutalisée pendant plusieurs années et j'ai vu qu'ils avaient changé, alors je me suis dit qu'il était grand temps d'enterrer la hache de guerre, 10 ans après! Si tes souvenirs sont vraiment trop douloureux, c'est compréhensible mais crois-moi, les gens changent et parfois en bien!


:bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Lyota
orateur
Lyota


Féminin Nombre de messages : 1715
Age : 46
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 26/03/2006

JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC EmptyJeu 22 Oct - 9:30

A une époque, j'ai cru que quelqu'un avait fait un travail occulte sur moi vu les galères que j'accumule...après j'ai pensé "mais non tu te fais des films"....ben là, je me repose des questions.

Hier, j'ai commencé à envoyer des messages, tout se passait bien, j'ai autorisé mes contacts à voir mes photos, et eux m'ont autorisé à voir les leurs.

Et bien eux voient mes photos sans souci....mais moi pas moyen que je vois les leurs....elles restent floutées !!!! J'ai interrogé le service client....aucune réponse.

Et ce n'est pas tout, je me suis inscrite sur un autre site dans la foulée....mais ce dernier refuse de valider mon profil qui serait "inappropriée".....pourtant je vous jure que c'est pas le cas, c'est banal de chez banal.

Bref, vous voyez quand je dis que je me prends des portes quoique j'essaye ??? Rien n'est jamais simple....

Sinon, Angelunaire, c'est trop tôt pour moi, même si je suis ok et que les gens changent....je suis pas prête de leur pardonner....

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://surmesrivages.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC   JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE LANCE UN GRAND DEBAT PUBLIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBAT CRISE ECO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurore-occultisme :: Bavardons... :: parlons de tout et de rien !-
Sauter vers: