aurore-occultisme

/
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un cancer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: un cancer?   Dim 7 Juin - 9:10

comment embrasser un homme cancer ?

ou comment embrasser une femme poisson ?


merci d'avance

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 53702
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: un cancer?   Dim 7 Juin - 9:55

Comment embrasser votre Cancer



Lui et les baisers


Votre Cancer se comporte toujours comme un gros bébé, encore plus ou moins accroché aux jupons de sa mère. Pas étonnant que ses baisers sont d'une douceur presque trop sage ! Pour certaines femmes, cela peut être gratifiant les premières fois ; mais elles préféreraient sûrement plus de passion de sa part par la suite. C'est bien beau les baisers tendres et mignons, mais ce manque de fantaisie et d'action pourrait les affadir après un certain temps.


Quand il embrasse, cet homme ne peut s'empêcher de se livrer à des opérations de succion ; c'est alors que son instinct de bébé s'éveille. Il suce donc tranquillement et avec délectation toutes les parties saillantes de sa partenaire du moment : nez, oreilles, pommettes, lèvres, langue, doigts et même, si l'occasion s'en présente, mamelons. C'est un fanatique du French kiss, mais seulement en ce sens qu'il cherche à aspirer la langue et les lèvres de l'autre, sans se soucier le moins du monde d'explorer les parois de la cavité buccale de cette dernière.


Hypersensible et prévenant, il trouve souvent difficile d'être parfaitement à l'aise au cours d'un baiser. Il se fait toujours du souci, s'interrogeant constamment sur sa capacité d'être à la hauteur, ou craignant sans cesse de déplaire à sa partenaire d'une façon ou d'une autre. Pour lui, bien sûr, il n'est jamais question de voler ou de forcer un baiser, même quand son désir est intense. Et en général il n'embrasse que lorsqu'il est sûr de faire plaisir ou lorsqu'il est invité d'une façon ou d'une autre par sa partenaire à le faire.


Malgré ses réserves et ses réticences, votre Cancer s'avère un homme dont les baisers sont très recherchés et appréciés par la gent féminine. C'est peut-être parce que, dans son cas, le baiser est "Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer" (E. Rostand) !

Mon conseil


Que vous le vouliez ou non, vous devez assurer la direction des opérations en embrassant votre Cancer. C'est d'ailleurs ce qu'il souhaite. Pas question de le suivre docilement, passivement, car il pourrait ne vous conduire nulle part. Prenez les initiatives de progresser d'une étape à une autre, de relever chaque niveau du désir et de la volupté. Mais tâchez de vous y prendre avec beaucoup de douceur, de discrétion et de tact, sinon vous risquez d'effaroucher votre homme ou de le mettre mal à l'aise. Il faut veiller à préserver sa confiance en vous et en lui-même et à ménager sa fierté de mâle.


Chez cet homme, c'est surtout au niveau de la bouche que les choses se passent au cours d'un baiser. Favorisez donc l'accès de ses lèvres et de sa langue à toutes les parties de votre corps susceptibles d'être sucées. Encouragez-le dans son entreprise favorite de succion. Faites également l'effort de raidir votre langue et de l'étirer le plus possible, de sorte qu'il puisse pratiquer facilement sur elle une sorte de fellation.


Vous devez vous servir beaucoup de votre bouche pour satisfaire les préférences de l'autre. Comme vous allez perdre une bonne quantité de salive, il vous est recommandé de boire un grand verre d'eau avant d'entamer la séance. Vous devez aussi avoir une haleine fraîche : ne mangez pas d'oignons, d'ail, de charcuterie, de fromages forts, et ne buvez pas trop d'alcool avant la rencontre. Il serait peut-être même avantageux d'avoir recours à un chewing-gum ou un bonbon à la menthe ou à la cannelle, que vous prendrez soin de jeter très discrètement avant de passer à l'acte.


Dernier point : optez pour un maquillage léger afin de ne pas trop barbouiller votre partenaire et risquer de l'embarrasser. Le rouge écarlate, par exemple, est joli à voir sur votre bouche, mais cet homme n'aimerait certainement pas l'avoir sur la sienne !

_________________
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un cancer?   Dim 7 Juin - 10:31

merci c'est très juste !!

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un cancer?   

Revenir en haut Aller en bas
 
un cancer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurore-occultisme :: horoscope astrologie &numérologie :: Comment embrasser un Bélier, un Taureau, etc...-
Sauter vers: