/
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 je peux essayer pour un homme scorpion !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cristal
langue pendue
avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: je peux essayer pour un homme scorpion !!   Ven 5 Juin - 21:43

je voudrais essayer aurore ,mon copain est scorpion merci pour la réponse :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 53693
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: je peux essayer pour un homme scorpion !!   Dim 7 Juin - 10:36

Bien embrasser votre amoureux scorpion




Lui et les baisers


Cet homme est sans doute quelqu'un qui excelle dans l'art d'embrasser. Ses baisers font généralement l'effet d'un doux poison qui terrasse celles auxquelles il a été administré. Le secret de votre amoureux ? Lâcher la bride à son coeur et le suivre. Il est intimement convaincu que c'est le sentiment, et non pas la technique, qui fait le succès d'un baiser. Ne lui parlez ni de règles ni de recettes, et ne lui vantez même pas les mérites du fabuleux French kiss : il ne veut rien entendre de tout cela !


On le dit timide, mais cela est archifaux. Il faut plutôt dire qu'il est avare, oui, mais avare de ses baisers. Car il n'embrasse une partenaire que lorsqu'il est sûr d'avoir de tendres sentiments envers elle. Embrasser à tort et à travers n'est décidément pas son style ! Et pour une femme, le plus sûr moyen de le faire fuir est de l'obliger à l'embrasser lorsque la situation sentimentale entre eux n'est pas encore assez mûre.


Votre Scorpion est-il un bécoteur bourru pour autant ? Décidément pas ! Comme son coeur est un excellent guide, il connaît presque tous les secrets du baiser réussi sans les avoir appris et les pratique sans y penser. C'est le caractère intuitif, spontané, profondément sentimental de son geste qui fait de lui un grand séducteur. Celles qui se font embrasser par lui ne devraient pas s'attendre à un déroulement "normal" des opérations ; elles devraient, au contraire, être prêtes à des surprises renversantes et extrêmement agréables.


Enfin, votre Scorpion est du même avis que Maurice Maeterlinck, qui disait : "Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant... parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelle".

Mon conseil


Votre Scorpion adopte en général une attitude réservée, circonspecte au début de ses embrassades. C'est qu'il veut toujours s'assurer que ses baisers soient une réplique des tendres mouvements de son coeur et de celui de ses partenaires. Alors, surtout, ne lui tendez pas vos lèvres trop tôt ou trop vite, même si vous en avez follement envie. Pour balayer son hésitation, pour l'encourager à se lancer, adoptez une attitude qui lui fasse comprendre que vous êtes offerte, conquise et gagnée d'avance.


Il est important de savoir suivre le rythme de l'autre et de vous adapter à ses réactions et ses désirs. Car cet homme embrasse de façon tout à fait anarchique : il peut très bien commencer par là où d'autres finissent généralement, ou sauter de la douceur à la violence sans crier gare. Prêtez-vous gracieusement à ce jeu, vous y trouverez beaucoup de charme et de plaisir.


Au cours d'un baiser, votre homme vous dira très probablement certaines choses qu'il ne vous dirait pas à d'autres moments. Il s'agit, bien sûr, de choses agréables à entendre. Accueillez-les avec un émerveillement et un contentement tout évidents. Cela lui fera un immense plaisir et intensifiera son étreinte. De votre côté, n'oubliez pas de lui susurrer à l'oreille des mots doux, mots que vous ne prononceriez pas à d'autres occasions.


Le French kiss est bien entendu le passage obligé de toute embrassade avec cet homme. Offrez-lui votre bouche grande ouverte, et imprimez sans retenue à vos lèvres et votre langue tous les mouvements que dictent votre imagination et votre passion.


Ne finissez jamais le baiser par une séparation abrupte. Lorsque les caresses ont cessé, restez encore quelques instants serrés dans les bras l'un de l'autre, échangez quelques mots suaves, et le tour est joué !

_________________
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner
Revenir en haut Aller en bas
 
je peux essayer pour un homme scorpion !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux essayer pour un homme scorpion !!
» Les conditions du vêtement pour l'homme
» Un métier laborieux pour un Homme d'exception ...
» Pour mon homme
» prières pour un homme qui souffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: horoscope astrologie &numérologie :: Comment embrasser un Bélier, un Taureau, etc...-
Sauter vers: