aurore-occultisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aurore-occultisme

/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sort simplement en étant suivie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sort simplement en étant suivie? Empty
MessageSujet: Sort simplement en étant suivie?   Sort simplement en étant suivie? EmptyLun 5 Mar - 14:30

Coucou à tous,

Une personne que je connais pense qu'elle a été victime d'un mauvais sort simplement parce qu'elle s'est aperçu qu'une personne qu'elle connait ( et avec qui elle avait eu des problèmes ) la suivait dans la rue accompagnée d'un homme à l'air étrange.
Personnellement je suis trés sceptique.
Ma question est : pensez vous qu'un "sorcier" peut jeter un sort simplement en suivant une personne dans la rue ???

Merci pour vos avis.
:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort simplement en étant suivie? Empty
MessageSujet: Re: Sort simplement en étant suivie?   Sort simplement en étant suivie? EmptyLun 5 Mar - 14:37

sans vouloir l'affirmer ,je pense que oui.le principe de la magie noire c'est de travailler quelqu'un a distance pour lui faire du mal.maintenant ton amie peut se faire un film.dans mon village,il y a une vieille femme qui est connue pour ce genre de pratiques,elle a un regard qui dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort simplement en étant suivie? Empty
MessageSujet: Re: Sort simplement en étant suivie?   Sort simplement en étant suivie? EmptyLun 5 Mar - 14:54

:confuse: :confuse:

Je te remercie de m'avoir donné ton avis cendrillon .
J'avoue que là tu me fais réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort simplement en étant suivie? Empty
MessageSujet: Re: Sort simplement en étant suivie?   Sort simplement en étant suivie? EmptyLun 5 Mar - 15:03

ce n'est qu'un avis,je me fie a ce que l'on a pu me raconter.apres a toi de voir si tu y crois ou pas.comme j'ai pu parfois le préciser dans mes posts,j'ai des proches qui sont magnétiseurs guérisseurs et qui pratiquent des exorcismes,ils m'ont raconté pas mal d'anecdoctes de leurs experiences,la façon dont on pouvait s'y prendre pour travailler quelqu'un pour lui faire du mal et ce que eux faisaient apres pour remettre ses gens dans la lumiere.au début j'étais assez incrédule moi aussi,les années ont passés et j'ai un regard différent aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort simplement en étant suivie? Empty
MessageSujet: Re: Sort simplement en étant suivie?   Sort simplement en étant suivie? EmptyLun 5 Mar - 15:20

Oui je comprends.

Je te remercie cendrillon.

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort simplement en étant suivie? Empty
MessageSujet: Re: Sort simplement en étant suivie?   Sort simplement en étant suivie? EmptyMer 23 Mai - 20:57

moi je ne pense pas car il faut savoir son non son prenon et date de naissance .....
pour jeter un sort c'est mon avi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort simplement en étant suivie? Empty
MessageSujet: Re: Sort simplement en étant suivie?   Sort simplement en étant suivie? EmptyJeu 24 Mai - 6:21

Ah, le débat est donc relancé..

Je te remercie patou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort simplement en étant suivie? Empty
MessageSujet: Re: Sort simplement en étant suivie?   Sort simplement en étant suivie? EmptyJeu 24 Mai - 18:43

il y a pas de quoi et quand pense les autre :paix: :paix:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
administrateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 53704
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2005

Sort simplement en étant suivie? Empty
MessageSujet: Re: Sort simplement en étant suivie?   Sort simplement en étant suivie? EmptyJeu 24 Mai - 21:59

ben moi à une semaine de mon mariage onm'a marabouté,la personne connaissait mon prénom,je suis tombée gravement malade la veille de mon mariage trois mois apres j'etais entre la vie et la mort et depuis je traine ça comme un boulet,on ne peut pas faire grand chose car la personne est décédée ,voila je crois que la sorcelleri existe et peut prendre n'importe qu'elle forme

Sort simplement en étant suivie? Amou4413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort simplement en étant suivie? Empty
MessageSujet: Re: Sort simplement en étant suivie?   Sort simplement en étant suivie? EmptyVen 25 Mai - 12:12

Et bien aurore, la veille de ton mariage...oulala c'est vraiment affreux.
Franchement la sorcellerie c'est effrayant et nul !!!

Bisous aurore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort simplement en étant suivie? Empty
MessageSujet: Re: Sort simplement en étant suivie?   Sort simplement en étant suivie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort simplement en étant suivie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurore-occultisme-
Sauter vers: